CAR Avenue, 28ème Groupe Européen de Distribution Automobile

The Dec 7, 2020 - CAR Avenue
CAR Avenue, 28ème Groupe Européen de Distribution Automobile

Chaque année, la société ICDP établit le classement des 50 plus importants distributeurs  automobiles en Europe, en se basant sur les données de l’année N-1, dont le chiffre d'affaires qui sert de référence.

Pour le palmarès 2019 qui vient d’être publié, huit distributeurs français figurent dans le top 50, dont CAR Avenue qui connaît la plus forte progression. CAR Avenue, implanté en Région Grand Est, au Luxembourg et en Belgique, est le troisième groupe français à s’installer dans ce classement européen.

Présidé par Stéphane BAILLY, CAR Avenue se hisse ainsi à la 28ème place, soit une progression de 12 places en une année avec 70 000 véhicules neufs et d’occasion vendus en 2019 contre 55 000 en 2018. (40ème place en 2018). « Cette progression significative est le résultat d’un travail collectif mené par l’ensemble de nos équipes, dans une étroite relation de confiance avec nos constructeurs et autour d’une croissance maîtrisée. » souligne Stéphane BAILLY.