CAR Avenue renforce son positionnement en Wallonie en intégrant le Centre Lexus de Waterloo

The Apr 6, 2021 - CAR Avenue

Le Groupe CAR Avenue, renforce son positionnement en Wallonie avec la reprise au 1er avril 2021 du Centre Lexus à Waterloo.

Avec cette acquisition opérée auprès de Inchcape Retail Belux, le Groupe CAR Avenue, consolide sa relation avec le deuxième constructeur mondial. En effet, cette reprise de Lexus Waterloo fait suite à celle des concessions Toyota et Lexus à Bertrange (Luxembourg) le 1er janvier dernier. L’objectif commun est de donner un élan supplémentaire à la distribution des marques Toyota et Lexus sur le territoire wallon, en s’appuyant sur l’ancrage local du Groupe CAR Avenue et son attachement à se développer en Belgique.

28ème groupe européen de Distribution Automobile, CAR Avenue est implanté en Belgique depuis 2013 où il y distribue les marques Toyota (850 véhicules neufs par an) à Wavre, Waterloo, Nivelles et Perwez, ainsi que les marques Nissan, Mercedes-Benz, Mercedes Trucks et Smart.

L’aventure engagée il y a maintenant 8 ans en Wallonie, a permis au groupe centenaire, présidé par Stéphane Bailly, de continuer à s’agrandir tout en veillant à intégrer les nouveaux sites et nouvelles équipes à la grande famille CAR Avenue. C’est ainsi que les 7 collaborateurs de Lexus Waterloo continueront à promouvoir la culture du travail bien fait et la satisfaction de leurs clients aux côtés de leurs 370 collègues en Belgique.