CAR Avenue reprend la concession KIA Haguenau au Groupe Knoch

The Jan 4, 2021 - CAR Avenue
CAR Avenue reprend la concession KIA Haguenau au Groupe Knoch

Le Groupe CAR Avenue, présidé par Stéphane BAILLY, poursuit son développement avec la reprise du site de KIA Haguenau au groupe Knoch, effective depuis le 2 janvier 2021.

Pilotée par Christian ANDREANI, Directeur Général de CAR Avenue France, cette reprise s’inscrit dans la volonté de renforcer le déploiement de la marque coréenne dans la Région Grand Est.

Avec l’acquisition de cette nouvelle affaire à Haguenau qui lui permettra de passer ainsi de 5 à 6 concessions KIA en France, avec un volume supplémentaire de 160 véhicules, CAR Avenue souhaite continuer à rester un représentant performant de la marque sur le territoire. Pour mémoire, les performances des équipes KIA du groupe CAR Avenue ont été récompensées en 2020 par l’obtention du prix KIA Prestige Platine 2020 qui distingue le meilleur distributeur français de l’année 2019. Une récompense prestigieuse délivrée à seulement 1 distributeur en France, 10 distributeurs en Europe et 30 dans le monde.

Cette reprise permet également au groupe CAR Avenue de renforcer sa présence dans le secteur d’Haguenau ainsi qu’en Alsace où il y distribue déjà les marques CITROËN, DS, OPEL, VOLKSWAGEN, SEAT, AUDI, HYUNDAI et KIA.

------------------------

CAR Avenue en quelques chiffres :
+ 2 400 collaborateurs et 110 concessions présents en Lorraine, en Alsace, au Luxembourg et en Belgique. 71 000 véhicules neufs et d’occasion vendus.
28ème groupe européen et 4ème groupe français de la Distribution Automobile.