CAR Avenue reprend le Grand Garage de Luxembourg (GGL) et devient le principal retailer des marques Toyota et Lexus au Grand-Duché de Luxembourg

The Jan 15, 2021 - CAR Avenue

Le Groupe CAR Avenue, présidé par Stéphane BAILLY, poursuit son développement au Grand-Duché de Luxembourg et marque son attachement à la Grande Région avec la reprise au 1er janvier 2021 du Grand Garage de Luxembourg.

Avec cette acquisition opérée auprès de Inchcape Retail Belux, le Groupe CAR Avenue, s’engage dans une relation nouvelle et de confiance avec le deuxième constructeur mondial. En effet, cette reprise des concessions Toyota et Lexus à Bertrange permettra à CAR Avenue de devenir le principal distributeur Toyota (environ 800 véhicules neufs) et distributeur exclusif Lexus au Grand-Duché de Luxembourg (environ 125 véhicules neufs). L’objectif commun est de donner un nouvel élan à la distribution des marques Toyota et Lexus sur le territoire Luxembourgeois, en s’appuyant sur l’ancrage local du Groupe CAR Avenue.

28ème groupe européen de Distribution Automobile, CAR Avenue renforce sa présence au Luxembourg, où il distribue depuis 2010 les marques Nissan, Toyota, et depuis 2018 les marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et Kia.

L’aventure engagée il y a maintenant 10 ans au Luxembourg a permis à la famille CAR Avenue de continuer à s’agrandir. C’est ainsi que les 31 collaborateurs du Grand Garage de Luxembourg continueront à promouvoir la culture du travail bien fait et la satisfaction de leurs clients.

------------------------

CAR Avenue en quelques chiffres :

+ 2400 collaborateurs et 110 concessions présents en Lorraine, en Alsace, au Luxembourg et en Belgique. 70 000 véhicules neufs et d’occasion vendus en 2019.

28ème groupe européen de la Distribution Automobile.