CAR Avenue, distributeur exclusif de Mitsubishi au Luxembourg

The Jun 18, 2020 - Fleet.be
CAR Avenue, distributeur exclusif de Mitsubishi au Luxembourg

Beherman Motors, importateur de Mitsubishi et FUSO pour le Belux, renforce actuellement son réseau de concessionnaires à la lumière des nouveaux produits attendus par Mitsubishi et dans le contexte des perspectives et ambitions de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Au Grand-Duché de Luxembourg, ce renfort s’appelle CAR Avenue, ainsi devenu le distributeur exclusif de Mitsubishi et de Fuso au Luxembourg.

La nouvelle concession Mitsubishi CAR Avenue est située au 535, route de Thionville et couvre tout le Luxembourg pour la vente et le service après-vente des marques Mitsubishi et Fuso.

CAR Avenue est présent en France, au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique, notamment via les concessions Nissan et Toyota d’Ital Group, mais aussi des enseignes Mercedes-Benz. Ce groupe familial compte actuellement plus de 2.000 collaborateurs répartis sur plus de 100 concessions à travers la Grande Région.

Bientôt centenaire, CAR Avenue réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros et distribue 40.000 véhicules neufs et 30.000 véhicules d’occasion par an.

Sources : Fleet.be